Infos pour Brocanteurs

Le jour Jinfos

Les numéros des emplacements ne seront donnés que le jour J.
Inutile donc de nous contacter la veille.

Les organisateurs seront présents dès 6h du matin. Plus tôt, il n’y aura personne pour vous accueillir et vous dire où vous installer.

Ils vous demanderont votre NOM et vous donneront un numéro d’emplacement (qui n’a rien à voir avec votre numéro de réservation/payement).  Ce numéro est associé à une rue/zone (voir ci-dessous), les numéros paires se trouvent d’un côté de la rue et les impaires de l’autre. Ils sont marqués au sol à la craie. Les bénévoles avec leur gilet fluo sont là pour vous aider à les trouver…

Pour atteindre votre emplacement comme pour le quitter, vous devrez suivre le sens de circulation indiqué (voir ci-dessous) pour éviter les embouteillages.

plan

4 zones brocante

Collette = rue Alphonse Collette
Place = zone après la Glycine jusqu’au rond point en face de la salle et de l’école
Simonis = rue F. X. Simonis
Sarts = rue des Sarts

2 entrées

1 entrée rue Collette pour ceux dont les emplacements seront dans les zones « Collette » et « Place » => sortie soit chemin du Many, soit chemin du bois des Récollets (éventuellement rue F. X. Simonis pour ceux situés sur la place côté rond point).

1 entrée rue des Sarts pour ceux dont les emplacements seront dans les zones « Sarts » et « Simonis » => sortie rue F. X. Simonis!!!

Parking

Aucun véhicule n’est autorisé sans la zone de la brocante après 8h00.
Il est possible de se garer devant l’ancien cimetière chemin de Récollets, au bout de la rue Simonis (très longue et très large)
et dans la rue Boverie (de l’autre côté de la grand route).
Les handicapés (avec carte) pourront quant à eux se garer au bas de la rue des Sarts.

Tout ceci vous sera expliqué de vive voix par les bénévoles sur place 😉

 

 

Publicités