Accueil

Actualité COVID-19 : annulation

Suite aux mesures gouvernementales et à la prolongation du confinement, nous pouvons désormais vous confirmer l’annulation de la brocante de cette année.

Nous procédons au remboursement des payements de réservations déjà reçus, cela va prendre un peu de temps…

Tous les remboursements sont terminés depuis le 13 avril mais vu la quantité, nous n’avons pas envoyé d’e-mail pour prévenir. Merci de consulter vos comptes avant de faire une réclamation… 😀

Merci à ceux qui se sont manifestés et qui nous ont annoncé qu’ils laissaient l’entièreté ou une partie du montant de leur réservation en don aux Scouts de Jehanster-Polleur pour leurs nouveaux locaux et activités. Si vous souhaitez vous joindre à eux, n’hésitez pas à vous manifester par mail  : brocantejehanster@hotmail.com et merci pour eux.

Portez-vous bien toutes et tous et surtout… restez chez vous !

A partir de février 2021, c’est ici que vous trouverez toutes les informations sur la brocante de Jehanster pour sa 13e édition bis (date à venir).

Pour les brocanteurs: le règlement, les inscriptions, les horaires,…
Pour les visiteurs: rejoindre Jehanster, manger et boire…
Pour tous: les organisateurs, les bénéfices, l’événement Facebook…